Des probléme en math ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des probléme en math ??

Message  gege21 le Dim 13 Mai - 9:00

il m'a trop faire rire se t-shirt.

il y en a plein d'autre sur se site 3w.coffre-aux-tresors.info/Maths/

mais avant d'en acheter un est ce que quelq'un connais ?? est ce de la bonne qualité ??est ce sérieux ?? enfin bref quelqu’un a t-il déja acheter chez eux lol .

merci

gege21
New
New

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des probléme en math ??

Message  carole le Dim 13 Mai - 9:30

Bonjour, ton lien ne marche pas, l' adresse n' existe pas...
J' ai trouvé un autre site où on peut même créer le design soi-même
http://famille.boutique-chretienne.org/Maths/Designer_math.html
Mais, je n' ai jamais commandé quoi que ce soit.
En tout cas on peut s' y amuser bien en créant un pull, mais je le trouve trop cher... Very Happy
carole
Expert
Expert

Message  le_magicien le Dim 13 Mai - 10:27

À mon avis, c'est moins de 5 € le prix de revient d'un tel T-shirt. C'est clair que les vendre à un prix de 29,40 €, c'est un peu l'arnaque... Very Happy

le_magicien
Pro
Pro

Message  gege21 le Dim 13 Mai - 11:50

le_magicien a écrit:À mon avis, c'est moins de 5 € le prix de revient d'un tel T-shirt. C'est clair que les vendre à un prix de 29,40 €, c'est un peu l'arnaque... Very Happy

ils utilisent une plate forme spreadshirt.fr pour faire leurs t-shirt personnalisable donc le prix de reviens n'est pas de 5€

les produits vierge utilisé (t-shirt, sweat polo, etc..) sont des produits de grande marque : réponse à ma question depuis leur site

4. Les produits sont-ils de bonne qualité ? Quels sont les différents types d'impression ?

Afin d'offrir des produits de qualité, notre partenaire Spreadshirt travaille exclusivement avec des grandes marques de textile très connues. Les textiles utilisés sont de grande qualité. Tout est mis en œuvre pour vous satisfaire depuis la prise en charge de votre commande sur notre site jusqu'à la livraison à votre domicile. les produits sont produis à l'unité en fonctions de votre commande.

Plusieurs techniques d'impression de haute qualité sont utilisées, selon le produit et le motif, pour optimiser le résultat.

techniques_impression

je suis tomber la dessus sur le blog note mathématique du coyote un article du 28 janvier 2012:
les commentaire sur la boutique m'ont mis en confiance :
1. Le dimanche 29 janvier 2012 à 06:33, par Missmath

Voilà enfin une boutique qui offre des tee-shirts avec des références mathématiques écrites en français ! Par contre, ils sont très chers. Je me demande si, pour un imprimé en anglais (car cette boutique en offre aussi), il ne vous serait pas préférable même depuis l'Europe d'aller magasiner du côté de chez thinkgeek ou cafepress.

2. Le dimanche 29 janvier 2012 à 12:04, par gérome

Super boutique j'ai déjà commandé chez eux. les produits sont de très bonnes qualités. Avoir un t-shirt avec les formules du cours dessus devant une classe trop la classe ..lol

3. Le mardi 7 février 2012 à 11:34, par nicolas

Ils sont chers mais la qualité est au rdv. Encore que 39€ pour un sweat à capuche, entre 19 et 25 € pour un t-shirt suivant le nombre de couleurs des motifs, cela me parait correct.

Franchement pas déçus des produits ni de leur qualité sur deux achats un sweat et un polo;
pour des produits personalisables fait à l'unité ils ne sont pas si cher. On peut même fabriquer ses propres porduits.

ps : l'adresse c'est www [point]coffre-aux-tresors.info/maths

Dernière édition par gege21 le Sam 19 Mai - 17:08, édité 1 fois

gege21
New
New

Message  gege21 le Mer 16 Mai - 12:42

Partage de bon plan :
sur la boutiue maths

coffre-aux-tresors.info/Maths

Pour ceux qui hésitez à faire un achat en ce moment les faix de port sont offert
moi j'en profite vas faire un achat groupé avec des pote pour profité de l'offre...

En ce moment : frais de port offerts dès 50€ d'achat avec le code FREESHIPEU

gege21
New
New

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut